Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
23 juillet 2007

En été, fais ce qui te plait !

Je n'ai pas eu beaucoup le temps d'ecrire pour 2 raisons :

- la 1ère, j'avais un planning professionnel chargé

- la seconde, la paresse : j'ai préféré surfer sur les autres blogs pour voir les nouveautés

Du travail de couture en perspective bien sûr, mais quelle envie peut-on avoir à mettre des petites choses, alors que dehors il pleut et qu'il doit à peine faire 18 °.

Allons je ne vais pas saper le moral à toutes celles qui sont plus courageuses que moi.

Je rajoute à mon album les travaux réalisés depuis mon dernier message.

DSC01160Une partie des tissus qui seront utilisés pour faire :  une jupe à plis et son haut type gilet sans manche, une robe porte-feuille croisée dans le dos - le poisson c'est bon pour la santé - et une troisième robe froncée dans le bas avec son haut en noir.

DSC01161Une autre robe coupée dans de la (ou du, je ne sais même pas comment on dit..et pas sûre de l'ecrire correctement WAX ).

DSC01192Un pantalon porte-feuille réalisé dans un tissu froissé très léger. C'est en voyant les photos de ce modèle ainsi que le suivant que j'ai réalisé l'urgence d'entamer quelque chose qui s'appelle diète ou régime ou abstinence des choses caloriques. Mais j'ai néanmoins fait fi de ma colère pour vous montrer mon albizzia en fleurs. Il est magnifique.

DSC01199Le pull n'est pas top porté sur cette jupe. en cours, un gilet sans manche, ceintré pour mettre certains atouts en valeur.

DSC01200Et voilà la robe africaine presque finie. L'ourlet n'est pas fait, mais je voulais profiter de la présence de ma belle-fille et de notre Mattew pour faire cette photo. Il n'a pas été très coopératif, puisqu'il voulait jouer au chat et à la souris...

Voilà, pour aujourd'hui c'est tout ce que j'ai à mettre sur mon blog

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En voilà du travail abattu! tu as du courage de faire autant de vêtements pour cette saison pourrie. Ton albizia est effectivement magnifique
Répondre
C
Bonjour, merci pour ton gentil mot aie!!!!!!! tu n'est pas mal dans tes compositions et surtout tu as de bonnes idées et une très belle couture <br /> a bientôt
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité