Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
4 mars 2008

Que du bonheur

Voilà, elle est arrivée Mlle_BERNINAPas trop le courage de la mettre en route ce soir, à part l'alimentation électrique pour la photo. J'ai passé 3 heures d'initiation au magasin hier après-midi, mais j'ai eu l'impression d'avoir tout oublié ce soir. Alors, demain, à tête reposée, je ferai des essais de broderie.

Couture toujours avec cet encours Projet_tailleur_jean

Le 1er jet de la jupe 1er_jet

Le tailleur doit absolument être terminé pour Pâques. Beau-papa fête ses 80 ans.

Une fête de famille où  4  générations seront réunies. Ce sera l'occasion d'avoir tous nos enfants et petits-enfants ensemble chez nous .

Mais aujourd'hui est un jour particulier pour Mr Mary Tainne et moi.

C'est notre anniversaire de mariage.

                            On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

                                                    (St EXUPERY Le petit Prince)

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Bravo pour toutes tes réalisations !
Répondre
L
dis donc, belle machine !!! alors, tu t'en sors comment avec ?????
Répondre
L
alors bon anniversaire de mariage !!<br /> moi en juin, je feterais nos 25 ans de mariage .... soit nos noces d'argent !!!
Répondre
B
Ahhhhhhh le beau jouet!! Tu vas t'amuser comme un petite folle et avoir plein de trucs à nous montrer!!!<br /> <br /> Et bon anniversaire de mariage :-))
Répondre
D
Oh j'ai 3 jours de retard, mais bon anniversaire quand même. Tu as été bien gâtée. C'est une belle bête que tu as acheté, l'as tu apprivoisée depuis ce post???
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité