Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
4 novembre 2008

Autour d'un modèle

Tissu_veste_projet_commun

Elle a eu la très bonne idée de proposer un blog commun avec un projet de couture identique pour toutes les participantes  :

Buzzylaines, 

AtelierCharlotte

Au fil de ma passion 

Rock & Robe

Katoo

Oasis et  Zette et moi bien sûr

"Petites Mains et Un Projet" est donc né de cette association de couseuses.

Premier atelier : une veste - le tissu est à l'initiative de la créatrice. Le mien sera à carreaux

Je vous souhaite une bonne visite au cours de vos pérégrinations

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bojour Mary Tainne, heureuse de découvrir ton blog, tu es aussi un peu comme moi touche à tout, bon courage pour la veste je vais suivre tes progrès de près :) A bientôt, Lucia
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité