Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
13 juin 2009

En Juin ne fais rien

Faut pas exagérer non plus

Gilet_Rose_de_dos

Brenda a bien voulu se prêter au jeu du mannequin

Gilet_Rose_de_face

Vous remarquerez que la laine de la bande centrale est différente du reste. La faute à un mauvais calcul de fourniture.

Il m'aurait suffi une demie pelote pour tout terminer en même teinte. Le pire, la laine n'est plus disponible chez le fournisseur. Alors voilà

Gilet_Rose_de_pr_s

Et puis un petit haut pour se faire bronzer les épaules

Tissu_BRUXELLES

Blouse_BRUXELLES

Et puis un petit trésor déniché chez une vieille tante en rangeant ses armoires. Ce tissu est destiné à la fabrication d'une jupe droite et ira à merveille avec ma blouse

Tissu_jupe_bleue

Tissu_M

Bon dimanche à Vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes réalisations sont trés jolies ! je te dis bravo et à bientôt !
Répondre
B
c'est la poisse quand on manque :-(<br /> En tous les cas ta petite blouse est une parfaite réussite!
Répondre
Y
Tu bosses , moi je dirai plutot en juin tu couds bien, et j'aime bien<br /> BIZ
Répondre
D
Ah les pelotes qui nous font des misères, je connais!<br /> Dis moi il est beau ce top, j'aime bien son imprimé et avec sa jupe tu seras pile dans la tendance, continue ainsi à ne rien faire cela se révèle productif chez toi!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité