Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
3 septembre 2009

L'heure de la rentrée a sonné

Fini les soirées (d'été) entre copains

AMIS

 

et famille

SOIREE_PIZZAS

les virées à travers le pays

ST_TROPEZ_1

PORT_GRIMAUD

Entre confitures, conserves, sauces tomate et autres préparations culinaires stockées pour affronter l'hiver, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à la couture.

Juste une petite robe à mettre dans la valise des vacances. Elle est incroyablement INFROISSABLE

ROBE_1

ROBE_2

TISSU_NOIR_A_RONDS_JAUNES

ROBE_3

Mais ce n'est pas vraiment tout ce que j'ai confectionné. Je vais mettre la suite dans les prochains jours, puisque c'est la rentrée....

Je vous souhaite une agréable soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité