Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
22 septembre 2009

Autumnus

matin_d_automne

Voilà la nouvelle journée qui s'annonce plutôt bien, qui l'aurait cru ce matin.

24° à l'ombre.

C'est tout de même pas très coutumier dans notre région.

Mais qui s'en plaindrait!!!!

Première jupe d'automne

jupe_tissu_militaire

Toujours la petite droite qui me convient bien

jupe_tissu_militaire_3

Trois petits boutons ferment la fente du bas (modèle Burda)

Voici le tissu de la prochaine réalisation à venir. Il est tout à fait dans les couleurs de la nouvelle saison

tissu_automne

Bonne semaine à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'aime bien , je suis comme toi j'aime le droit mais plutot les robes droites comme cela je n'ai pas à me casser la tete pour assembler le haut et le bas mais toi ton tissus et magnifique<br /> BIZ
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité