Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
15 février 2010

Dites le avec des coeurs et des fleurs

Q'ils soient en chocolat

DSC02602

ou en bois

DSC02605

ou en tissu

DSC02607

Le plus important est le message qu'ils font passer

Absente actuellement de la blogosphère, j'ai une autre priorité avant que mon mannequin d'essayage ne démissionne :

PERDRE DU POIDS

Non, non, il ne s'agit pas de 2 ou 3 kg, mais d'une dizaine installés de façon sournoise, sans crirer gare...........

Je suis à mi-chemin de mon parcours du combattant et ne désespère pas être au bout d'ici 2 mois.

Alors avant de démarrer ma garde-robe de printemps, je feuillette mes anciens catalogues de couture, en triant les tissus qui iront bien.

En attendant je visite les blogs de la communauté "couture" et autres loisirs créatifs

A bientôt

DSC02591

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On va les perdre ensemble alors ces kgs....:))
Répondre
D
Hello, moi non plus je ne suis pas très présente en ce moment, changement professionnel rapide, mais je te souhaite plein de courage pour ce chemin qui t'apportera je l'espère le corps dont tu rêves, Bises
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité