Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
4 juillet 2010

Come Back

Voilà bien longtemps que ce blog n'a édité. Mes priorités étaient ailleurs : chaque chose en son temps.

Je vous ai parlé de ma "croisière diététique" dans le post précédent. eh bien c'est chose faite aujourd'hui.

Il est temps de faire le point dans la penderie.

Soit je découds, recoupe, et recouds tout ce qui ne convient plus à ma nouvelle silhouette.........pas trop envie sauf pour une ou deux pièces "mythe"

Soit je renouvelle ma garde-robe !

Voilà mon défi pour les prochaines semaines.

Pour le tissu, aucun problème, je l'ai déjà, bien que mon addiction pour l'achat de nouveaux coupons ne faiblisse pas

Pour les modèles, c'est pareil, mais lors d'escapades à l'etranger je n'ai pu m'empêcher de fouiner dans les kiosques pour en découvrir d'autres.

En Italie, à SAVONE par exemple

SAVONE

J'ai eu un coup de coeur pour ce modèle et ce tissu

Tissu___pois

Après quelques heures d'ouvrage, parfois dignes d'un apprentie, tant on perd vite l'habitude, voici les premiers essais pour voir si ça colle

Essayage_robe___pois

Et ça colle.

Quelques heures après, le modèle terminé. Tomber impecable.

Robe___pois

Dommage que mes pieds n'aient pu enfiler des chaussures de vair, tant il fait chaud aujourd'hui, alors tant pis j'ai fait avec des nus-pieds

Vite je refouille dans mon stock pour trouver un tissu plus fun

A très vite pour la suite

Bonne soirée

A très vite pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh je suis vraiment contente de te retrouver sur la blog.<br /> Tu as raison de te faire plaisir et à nouvelle silhouette, nouvelle garde robe, sinon on a l'impression que rien n'a changé.<br /> Cette robe est super jolie, et que dire de ton "rosier"(?) derrière toi, il est magnifique.<br /> Bises
Répondre
F
merci pour le joli commentaire sur mon blog,votre robe est superbe,les pois sont indémodables.
Répondre
M
Bravo pour la robe et pour les KGS en moins,je m'y mets aussi mais dur, dur avec toutes les fêtes de fin d'année...<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité