Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
11 juillet 2010

Chaud, chaud, chaud.....

Difficile de sortir entre 11h et 17h tellement il fait chaud.

Et pourtant il a fallu courir la Grande Ville pour trouver un petit nid pour la prochaine rentrée de Mle Mary Tainne

Fac_de_Droit

alors aujourd'hui pour laisser refroidir les pieds qui ont chauffé, la tête et les bras qui ont rougi, et les esprits surchauffés......

journée de couture à l'ombre et au frais

D'abord le tissu, puis le modèle, le même que la robe à pois issu du catalogue Marfy,

Marfytissu_robe_bleue_et_orange

et finalement les photos prises à vitesse Grand V, parce que le match de la finale est beaucoup plus important que mon blog

Robe_de_dosMR_press_

Enfin une photo comme il faut.Heureusement que j'avais mis la robe avant de descendre, sinon vous auriez vu ma culotte

Merci Mr, vous pouvez retourner à JOHANNESBURG

Robe_bleue_et_orange

Bonne semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mum... j'aime beaucoup,<br /> cette petite robe chaleureuse, juste un mot superbe
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité