Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
26 septembre 2010

LA BARCELONE DE GAUDI

anciennes_ar_nes_de_BARCELONE

Dernière escale avant le retour à la case départ.

Quelques heures sont loin de suffire pour visiter les sites célèbres de la

ville, les oeuvres de GAUDI, et surtout sa dernière inachevée, la

Cathédrale de la SAGRADA FAMILIA

Je vous laisse découvrir en images

GAUDI_2GAUDI_3GAUDI_4GAUDI_1

SAGRADA_FAMILIA

Parlons travaux manuels

Les rideaux au crochet n'ont pas fait l'unanimité. Au contraire, personne n'a aimé ce nouveau style - moi non plus d'ailleurs. Qu'à celà ne tienne, ils seront accrochés au chalet à la montagne.

Alors il a bien fallu les remplacer, avec pas moins de 8 mètres de tissu par fenêtre, pour obtenir un store terminé de 2 mètres (ruflette à 4 plis).

Rideau

Dentelle_rideau

Terminé aussi mon tricot; une brassière qui se ferme dans le dos. Matière très agréable à porter à peau nue, mais ce pull est destiné à être enfilé sur une robe qui fera l'objet d'un prochain message.

pull_dospull_devantpull_c_t_

En attendant je vous souhaite une agréable semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie brassière ! Il y a de très belles photos sur votre blog.<br /> Je vous souhaite une très bonne semaine.<br /> Amicalement.<br /> Stéphanie.
Répondre
C
Joli comme tout ton p'tit pull ! <br /> bonne semaine !
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité