Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
3 janvier 2011

Journal 2011 Tome 1 - La veste CURRY

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011

et que tous vos désirs se réalisent.

Pour ma part, j'ai demandé des bras et mains supplémentaires, pour faire tout ce que j'ai en projet. Voilà à quoi je ressemblerai d'ici peu.

images_1_

Même si je n'ai pas été présente ces derniers temps pour les raisons suivantes

DSC02905

DSC02899

week end en famille, complète et ça c'est rare, soit Papi, Mamie, les 3 enfants de la maison et leurs chéris, et cerise sur le gâteau, les 6 schtroumpfs qui se sont éclatés malgré la neige abondante

et encore

IMG_0144

IMG_0148

IMG_0128

Nouvel An passé à PRAGUE avec des températures tellement négatives qu'une goutte absinthe était nécessaire pour ressusciter les extrémités des doigts.

Et puis bien d'autres choses encore, mais je ne suis pas là pour raconter ma vie.

Côté loisirs, je me suis pas mal occupée, et pour preuve

laine_BDF_CURRY

ok les petits gâteaux en ont pris un sale coup, mais le tricot a avancé

tricot_2

laine Bergère de France fil chenille couleur curry aiguille n° 6

tricot_3

je n'aime pas trop travailler avec des aiguilles aussi grosses, mais ne suis néanmoins pas déçue du résultat.

veste_CURRY_termin_e

La veste est portée ici sur un pantalon de ma production, mais qui fera l'objet du tome 2 de mon journal  2011.

DSC02969

DSC02968

A bientôt et encore plein de bonnes choses pour 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te souhaite une bien belle année 2011, une année en pleine forme , une année en bonne santé , et ... une année remplie de jolis tricots ...<br /> bises.
Répondre
M
et bonne et heureuse année à vous aussi
Répondre
J
Bonsoir<br /> Je suis une de vos fideles abonnes et je tiens a vous presenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee a vous et a toute votre famille<br /> Je suis tres heureuse de vous retrouver je trouve votre travail super surtout n'arretez pas<br /> A bientot
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité