Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
9 février 2011

Journal 2011 Tome 3 - La nuit des ZoZos -


Une fois n'est pas coutume. Je vais faire plaisir à mes ZoZos.

TISSU_ABEILLESTISSU_ABEILLESTISSU_ABEILLES

Du molleton à motif "abeilles" pour ZoZoG

TISSU_DRAGONSTISSU_DRAGONSTISSU_DRAGONS

ou "dragons" pour ZoZoM

TISSU_NOUNOURSTISSU_NOUNOURSTISSU_NOUNOURS

ou "teddys" pour ZoZoT,

La chose en soi n'est pas bien compliquée : une veste et un pantalon.

PATRON_PYJAMAS_ZOZOS

Pas de pince, pas de doublure, pas d'ourlet fait main, juste un peu de tissu (ça tombe bien j'en avais),

TISSU_NOUNOURS TISSU_ABEILLES TISSU_DRAGONS

et puis des boutons,

Bouton_abeille

des galons

Poche_Nounours

et du "goumi" comme on dit chez nous

ceinture_pyjama

Un peu de temps (qui peut m'en vendre?)

img17Mary_T

et d'amour (attention, là je ne partage pas).

DSC02610

Les pantalons sont prêts. Il reste à ajuster le "goumi" à la taille des ZoZos

pantalons_pyjamas_gar_ons

Les vestes vont suivre très rapidement.

J'ai pris du retard pour la bonne cause.

Le salon Créativa est passé par la Lorraine ce week end et je n'ai pas résisté à l'appel de la passion

collier_nath2collier_Nath1

collier_Nath3

Voici, entre autres, les tentations auxquelles je n'ai pu resister.

Aucun regret exprimé,

Parce qu'on le vaut bien

Allez, je m'en vais terminer mes encours pour que nous puissions passer une soirée pyjama endiablée ce week end

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour tes comms sur mon blog et celui de burda addicts,tes zozos seront bien au chaud dans ces pyjamas!! Allez je file continuer la visite, à bientôt...
Répondre
M
alors à bientôt de voir les p'tits mannequins habillés !!!<br /> bonne couture !<br /> <br /> ton collier est très original.
Répondre
C
Bonjour!!!!! merci pour ton message laissé sur mon blog qui me permets de decouvrir le tien... j'ai parcouru TOUT et j'ai découvert une pro de la couture, bravo pour tes creas!!!! et oui si tu n'est pas loin de ST A. on peut volontiers se rencontrer, gros bisous
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité