Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
20 février 2011

Journal 2011 Tome 4 - Les ZoZoS sont livrés

ourse blancheJe ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’ai beaucoup de mal à me réveiller de cette torpeur hivernale.

L’ourse blanche vieillit……

Alors maintenant que les jours rallongent, il m’arrive tout de même une envie de replonger mon nez dans mes stocks de revues de couture, histoire de renouveler ma garde-robe.

On commence par un haut ?  par un bas ? ou les 2 à la fois ?

Voilà, toujours encore indécise. 

Et si on terminait les encours…..en cours? très bonne idée aussi, mais……..

Allons bon, il va bien falloir se jeter à l’eau et c’est connu, l’ourse sait nager.

Alors d’abord la fin de l’histoire de la nuit des ZoZoS. 

Les pyjamas sont terminés et chaque bénéficiaire a eu le sien par la poste because un retard dans le timing du week end dernier.

PYJAMA ZOZOTPYJAMA ZOZOMPYJAMA ZOZOG

Les mamans ou papas se chargeront de faire les photos avec les mannequins. Elles seront incluses dans un prochain message.

Encore un travail en attente depuis quelques semaines.

modèle jupe noire

 

Allez je vais m’y mettre pour vous la monter à la fin de la semaine

A bientôt, et n’oubliez pas

“ L’hiver ne dure que jusqu’au printemps”

Publicité
Publicité
Commentaires
M
éh bien, j'en connais qui feront de douces nuits dans les pyjamas cousus par une si bonne Mamie !!!<br /> <br /> bonne couture de printemps !!! moi aussi, je m'y mets !
Répondre
C
Coucou marytainne, un petit message pour te dire que si tu cherches du tissu tu peux en trouver aux puces de couturières qui auront lieu a bousbach (près de forbach) dimanche, j'y serais , si tu y vas tu me trouveras facilement, je porte un cache de pirate hihihi gros bisous
Répondre
M
voilà un beau trio, heureux les destinataires,<br /> tu as raison l'hiver ne dure que jusqu'au printemps, nous attendons ce jour avec impatience<br /> bonne nuit<br /> MLaure
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité