Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
1 mars 2011

Ce soir je serai la plus belle pour aller danser, danser………….

Tout à envier à ces merveilleuses danseuses; le pas de danse, parce que la Samba c’est pas facile, et puis la magnifique robe d’apparat, mais je ferai plus simple, parce qu’au quotidien elle n’est pas pratique ni pour rouler en voiture, ni pour prendre les escalators

Alors j’ai choisi ce modèle de jupe qui me tente depuis bien longtemps.

modèle jupe noire

Un polyester noir - oui, je sais , il faudrait penser à abandonner les couleurs hivernales, mais en concert de chorale, le noir est de rigueur,

   devant jupe noire

facile et agréable à travailler, devant assemblé

un patron du magazine Burda de Novembre 2008 ,

BURDA 11 O8 Jupe noire

et voici

jupe qui swinguela jupe qui swingue

sabots lorrains à la façon lorraine

bas de jupe 

mais sans sabot.

Il va bien falloir lui trouver un corsage, mais en attendant je la complète avec ce shirt et le haut  sera pour le prochain message.

jupe_noire_1

jupe_noire

 

Bonne soirée et bonne semaine

mambo Cyd CharissePhoto Hommage à  Cyd Charisse  partenaire de Gene Kelly et Fred Astaire  dans des comédies musicales des années 50. C’était hier……

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie coupe pour cette jupe dansante qui te va à ravir!!!
Répondre
F
Elle est bien jolie cette jupe qui danse !
Répondre
M
elle est très jolie, mais surtout ne porte pas les sabots pour danser la samba..... ah ah ah
Répondre
J
Bonsoir<br /> Cette jupe est superbe et quelle classe<br /> Toutes mes felicitations
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité