Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
9 mars 2011

Tomber les masques

masque à terreVoilà, Carnaval c’est fini 

mais pas d’inquiétude : comme le phénix fantastique-phenix-2

il renait chaque année de ses cendres.

En attendant il est temps de faire place à l’arrivée du printemps.

Le soleil de ces derniers jours en a d’ailleurs accéléré les prémices

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  jonquilles t shirt Burda Mai 2008

 crocusLe projet couture de cette semaine est un haut.

Le modèle du Burda de Mai 2008 correspond tout à fait à mon envie du moment. Il peut paraître un peu léger pour la saison, mais sous une veste, il sera parfait.

J’ai décidé pour une raison économique ( pas assez de tissu pour l’un, un reste de l’autre, enfin bref un bidouillage) de le faire en variant les tissus ; un jersey élasthanne gris perle, et un jersey rayé blanc et bleu.  

  Tshirt gris et bleu blanc rayéTshirt gris et bleu blanc rayé (2)

Je pense que ça collera. Je vous en donnerai des nouvelles à la fin de la semaine , quand ma Toyota toyota voudra bien m’obéir.

Entre elle et moi la séparation est sérieusement envisagée.  Ohié à bon entendeur, si quelqu’un a su maîtriser la sienne, qu’il ait l’amabilité de me laisser un petit mot.

Néanmoins le patron du tshirt servira de base à d’autres créations, en blanc, en bleu, en vert, en bariolé…..au fil de mes envies et de mes disponibilités.

et puis n’oublions pas que

“Le temps ne s’incline pas devant nous, mais nous devant le temps  “                 Proverbe Russe

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah quand la mécanique a décidé de nous embêter !!<br /> mon vieux tagazou fait souvent des caprices<br /> bonne nuit<br /> à bientôt pour la suite de tes ouvrages<br /> MLaure
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité