Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
14 mars 2011

Quelle Tarte………….

 

Quand les choses démarrent mal, elles ne finissent pas toujours bien……

  Tshirt gris et rauyres devant       

Toujours encore des déboires avec ma surjeteuse toyota .

Elle vient de réceptionner sa lettre de licenciement pour faute grave. J’aurais peut-être aussi dû m’en envoyer une, parce que là Tshirt gris et rauyres devantc’est moi qui me suis bananée.

Je suis dons en quête d’une surjeteuse remplaçante. Si vous aviez de bons conseils à me suggérer, je suis preneuse.

Avant de me relancer pour la énième fois dans la dé couture de mon T shirt, le pauvre il est mort de peur, je n’avais pas envie de rester sur un sentiment d’échec.

Eh hop je fouille dans mon armoire secrète, je trouve un coton qui a les bonnes dimensions, et c’est parti  pour faire the sac à tarte que toute la blogosphère couturesque doit posséder, sauf moi.

Autant de temps à couper aux bonnes cotes, autant de temps pour assembler les morceaux, et en moins d’une heure voici le  résultat

sac à tarte 1

sac à tarte 3

Ca m’a complètement destressé. Faut que j’en fasse pour mes sœurs, belles-soeurs, belles-filles, belles-mères ( non mais), cousines, voisines, copines, les filles des copines, voisines, cousines…….STOP. On va peut-être finir les encours,

parce qu’après les ZoZos, d’ailleurs voilà les Alsaciens, le Franc-Comtois doit être coincé dans les tuyaux du réseau informatique

ZOzoG ZozOM

les ZaZas se sont manifestées. Toutes les 3 attendent avec impatience leur colis. Les pyjamas sont déjà coupés; je vais encore réitérer avec toyota jusqu’à  l’arrivée de sa successeuse. Allez, on s’y met.

PS : J’ai craqué pour cette revue. Des modèles tout mimi avec des besoins de tissu tout riquiqui

REVUE OTTOBRE ENFANTS

Et puis n’oubliez pas le grand marché au tissu ce samedi 19 mars à SARRELOUIS  (SARRE-ALLEMAGNE) 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma surjeteuse ZENITHLOCK avec entrainement différentiel et 4 bobines a une bonne quinzaine d'années de bons services, jamais en panne. ouh la la... je touche du bois...!!! parce que sans elle maintenant... comment ferais-je ?
Répondre
A
toujours pas d'amélioration pour la surjeteuse ?
Répondre
F
Oui d'ailleurs il me semble que tu as ramené pas mal d tissus :)
Répondre
M
Moi aussi j'ai cousu des sacs à tarte à tout le monde.... la surjeteuse, je ne connais pas du tout, du tout...???? elle remplace la MAC???
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité