Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
20 mars 2011

Vive le printemps et vive l’amour patate

 pdt coeur 1  pdt coeur 1 pdt coeur 1

Pourquoi chercher ailleurs, quand vous êtes si près du bonheur. Fouillez donc dans votre bac de pommes de terre……….L’amour est sous vos yeux.

Et puisque nous parlons cuisine, il va de soi que pour sortir un plat du four, il nous faut bien de maniques pour ne pas se bruler les doigts. Celles-ci ne sont pas communes : elles ont voyagé – regardez plutôt -

chocolat TINA

Elles viennent de NORVEGE, tout comme le chocolat.

Merci Tina

maniques Norvège pdt coeur 2  

Elles sont accrochées à la porte du four.

Et chez nous ce soir,  un mini jardin de pas de porte pour honorer le printemps

IMG_0234 

et respecter quelquefois le Carême (surtout après un déjeuner copieux), c’est

salade de pissenlit

Salade de pissenlit au bacon grillé, copeaux de parmesan et œufs durs

_________________________________

Revenons à la couture.                                                                                                      Je vous avais parlé du marché aux tissus hollandais. Voici ce à côté de quoi je ne suis pas passée, puisque je les ai achetés.

tissus enfants 002  tissus enfants 003

Vous aurez compris que certains ne me sont pas destinés, quoique……………..

En attendant je vous montre les pantalons de pyjamas des ZaZaS, les vestes sont en cours

IMG_0236

et mon T shirt qui avance doucement

tshirt

Qui va piano, va sano

A bientôt

  pdt coeur 1   pdt coeur 1   pdt coeur 1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très joli le tee-shirt!
Répondre
M
le pyjama est ravissant et ce t-shirt est prometteur pour la belle saison !<br /> finalement la surjeteuse a été réinsérée dans le service ?
Répondre
J
Bonjour<br /> A ce que je vois beaucoup de projets<br /> Il est vrai que lorsqu'il fait beau la motivation est la et je ne parle pas des fleurs....<br /> Ces tissus sont superbes<br /> Le Ti-shirt est tres original, il est bientot termine<br /> felicitations
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité