Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
10 juin 2011

Ma cote de mailles

 

Je devais vous parler de ça,

POCHE ARRIERE JEAN BLANC

MAIS

La tentation est un vilain défaut……

Je n’ai pas résisté devant ce beau fil. Brun et blanc, blanc et brun, branc et blun,.; il me plait tellement que j’en deviens dyslexique.

laine gilet crochet

En fait, c’est plus le modèle exposé qui m’a fait craquer. Je l’ai trouvé , comment dire, juste comme il faut.

Ces pelotes, comme les précédentes, ont été achetées dans cette boutique de NANCY (2 aiguilles dans la cafetière), un lieu à découvrir pour celles qui ont l’opportunité d’être dans le secteur.

Le modèle monte très vite.

APERCU CROCHET BRUN MELANGE BRUN BLANC CROCHET TENDU GILET CROCHET

Laine KATIA Topacio, viscose et polyester, couleurs blanc et brun, crochet n° 8.

Pour assembler le tout, un tour de mailles serrées,

COL GILET COTE DE MAILLES   COUTURE GILET COTE DE MAILLES

et voilà le travail

 

 

 

 

 

 

Il manque juste le bouton qui fera

GILET COTE DE MAILLESla belle finition 

pivoines vase

Publicité
Publicité
Commentaires
M
éh bien tu auras le choix entre le gilet Némo ou le gilet brun-blanc, blanc-brun ou branc-blun..... hi hi hi.......<br /> sinon, tu fais un pantalon blanc ? j'aime bien l'étiquette à ton nom.... où trouves-tu cela ?
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité