Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
14 juillet 2011

Pas tout à fait la même, pas tout à fait une autre

La journée aurait du être

ciel bleu

mais il n’en était rien

IMG_0941

Journée pluvieuse, journée studieuse!!!!!!!!!

Ce ne sont pas mes ZaZas qui vont me contredire, mais regardez plutôt

IMG_0942

En premier les jupes pour notre jeune Ado ZaZaE, avec quelques rajouts de fantaisie

IMG_0943  IMG_0944

En second les jupes de notre pré-Ado ZaZaM. Le tissu se suffit à lui-même pour ne pas avoir eu besoin de rajouter des fioritures.

IMG_0946

Et en dernier celles de notre benjamine, ZaZaI; mais là vous aviez déjà eu un avant-gout dans le message précédent

IMG_0947

Pas tout à fait les mêmes, pas tout à fait différentes.

Allez en bonus une dernière pour Lilou qui a servi de mannequin pour les essais

IMG_0949

En photos les différents étapes de ces jupes d’après le modèle Cocos de Ottobre design 1/2011

assembler zassembler z2ourlet z1ourlet z2Z1Z2Z3Z4Z5assembler partie haute z1assemblage partie haute z2passage elastique tunnel jupe Zelastique jupe Zjupe z finie

Bonne semaine à vous

lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh c'est mignon. Je peux passer commande pour moi?
Répondre
B
coucou trop belle les jupettes gros bisous a dimanche
Répondre
J
Bonjour<br /> Quel plaisir a coudre pour les petites filles, mais je dois dire que ca a du faire beaucoup de morceaux a assembler toutes ces jupes<br /> Quel courage<br /> Bravo
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité