Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
18 septembre 2011

Retrospective des vacances été 2011 - Ile de JERSEY

Hello, how do you do?

IMG_1079

Petite virée d'un jour sur cette ile anglaise à 1h15 de ferry depuis St Malo. Pour bien commencer la journée, il ne faut pas négliger le petit déjeuner

IMG_1064

parce que la ville grouille d'excentricités, de magasins et boutiques qu'il ne faut pas rater

IMG_1071 IMG_1077

IMG_1073 IMG_1075

IMG_1076 IMG_1078

  Il est même permis de faire des affaires, surtout si elles sont soldées à 6O%

IMG_1364

*************************************

Quoi de plus normal que de vous présenter une réalisation en .............jersey 

fournitures tunique léopardLe tissu vient de chez Mondial Tissu. Il est dans mon stock depuis quelques années déjà.

Le modèle la D est issu du livre "Ma Petite Garde-robe" de Yoshiko Tsukiori

J'ai rajouté quelques fantaisies

col tunique leopard sur le col poche tunique leopard les manches et les poches et voici le 1er jet

tunique sur Brenda

Et là, le cri du coeur de Mle Mary Tainne; "on croirait le tablier de Mamie"

C'est ben vrrrai ça

Après quelques fouilles dans mes caches secrètes, voici ma robe customisée en tunique

 

photo robe tunique

Et là, le verdict est unanime; elle plait à tous

A bientôt pour une nouvelle virée

Bonne semaine à toutes,

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, je vais la semaine prochaine sur Jersey, je cherchais justement qq adresses qui m'intéressent et je suis tombée sur ton blog ;) je suis contente, la boutique de laine et craft m'a l'air bien sympa !<br /> <br /> A+ !
Répondre
M
tu es diablement sexy dans cette robette, j'adore le tissu !! Bravo !!
Répondre
A
j'adoreta tunique, je cherche du jersey leopard mais impossible à trouver!!!
Répondre
R
sympa comme tout cette ville didonc...et jolie tunique leopard!..,o)
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité