Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
28 décembre 2011

Manteau…………. d’hiver ? divers ?

Noel au balcon, Pâques au tison. Vous connaissez le vieil adage.

Et dire que la neige était au rendez-vous trop tôt

IMG_1589

Neige ou pas neige, soleil ou pas soleil, nous avons préparé Noel dans les règles de l’art :

d-co fen-tre hiver 2011 décoration des fenêtres,

SPRITZpréparation des biscuits traditionnels appelés “spritz”,

sapinet puis le sapin,

VILLAGE NOELet encore le village d’hiver,

et le manteau imitation peau lainée, bien moins lourd que mon vieux mouton retourné, et pourtant bien chaud, à condition qu’il ne tombe pas des grêlons, parce qu’il n’est pas étanche.

CAPUCHE MANTEAU NOIR  la capucheMANTEAU NOIR DOS  de dosMANTEAUNOIR FACEde face. Il manque les boutonsMANTEAU & de profil

Pas de photographe sous la main pour le présenter porté, mais ce sera l’occasion de vous écrire l’année prochaine. Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique, l'hiver n'a qu'à bien se tenir!!:)
Répondre
M
ah j'ai vu ce tissu, mais il n'en restait pas assez pour en faire un manteau : apparemment, ce tissu a eu du succès !!<br /> <br /> je suis certaine que tu auras bien chaud, il a l'air bien douillet !
Répondre
D
Un paysage de neige, riende plus joli pour accueillir la nouvelle année, que je te souhaite particulièrement douce pour toi et ton entourage, bises Nadine
Répondre
L
Un bien joli Noël. Je trouve ton manteau très élégant...
Répondre
R
et bin tout un noel sous la neige didonc...et ce manteau...il est vraiment genial!
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité