Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
23 février 2012

Taguée

Merci Anaey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

1) Vous devez poster les règles ;

2) Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog ;

3) Répondez aux 11 questions, puis en créer 11 nouvelles pour les personnes taguées ;

4) Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog sur votre post ;

5) Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s ;

6) Ne faire aucun tag sans les prévenir ;

7) Taguer obligatoirement 11 personnes

 

JOUONS

sans-titre

Onze choses sur moi

1 Je suis devenue, avec mes 1,7Om, la plus petite de la famille, hormis les - de 13 ans

2 Je peux coudre une journée entière, mais je suis allergique aux tâches ménagères

3 Ma couleur préférée est le vert, dans toutes ses déclinaisons, mais j'aime aussi le rouge, que je ne porte pas par contre. 

4 Je pourrais manger des pates le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi, et le dimanche des spaghettis.............  lol

5 Depuis que ma MAC a repris du service (depuis 4 ou 5 ans), je n'achète presque plus rien en boutique - Monsieur Mary Tainne dit que je deviens radin, mais ce n'est pas vrai -

6 Non je ne suis pas radin, la preuve, je fais des achats compulsifs de tissus et chaussures

7 Je fais des patisseries pour ma famille, mais je n'aime pas beaucoup ça. Je suis plutôt salée

8 Je chante depuis quelques années dans une chorale mixte qui se produit en concerts, soit dans des eglises avec des chants liturgiques, ou en maisons de retraite ou convalescence avec un repertoire profane. Le plus beau cadeau, tendre et emouvant, ce sont ces regards qui s'allument et scintillent.  Il nous est arrivé de terminer une chanson gaie et colorée type "salade de fruit"  avec des yeux embués

9 Ma meilleure copine, après la MAC et Baby et Brenda, c'est ma machine à laver. Quand j'ai remplacé l'ancienne par ma nouvelle de 9 kgs, je me suis installée sur une chaise  face au hublot pour observer ce mouvement rotatif

10 Je n'ai pas peur des araignées, mais je hurle quand je vois une souris, et je tombe raide si c'est plus grand. C'est pareil pour les serpents. Vous connaissez des enfants qui ne ramènent ni rat ou cobaye ou orvet?

11 Mon prénom n'est pas Mary, mais Martyne

 

De moi à toi Anaey

 1) dans quelle région vis-tu? 

En Lorraine plus précisément en Moselle

2) Quels sont tes loisirs préférés?

Coudre, tricoter, jardiner,chanter

3) Si tu pouvais arrêter le temps, quelle période de ta vie voudrais-tu revivre?

L'horloge de la vie s'arrête quand on meurt; j'aime ma vie actuelle

4) As-tu des phobies?

oui, prendre l'avion

5) Si tu devais partir dans un pays lointain, quel serait ce pays?

Pas trop lointain, mais oui pourquoi pas l'Allemagne, ou la Belgique ou la Hollande ou le Danemark

7) Pourquoi ce pays ?

J'aime leur "no stress"

8) Qui emmenerais-tu avec toi?

Ma chère moitié, mais lui pousserait bien plus haut vers le Nord

                                                                           9) Qu'aimes-tu cuisiner?

les quiches vide frigo

10) Quel est le dernier film que tu aies vu?

Intouchables

11) Quel est ton acteur, actrice préféré(e) ?

Robert Redford

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Et maintenant, la liste des taguées :

Rachel

Libby

Mamie couture

Lydaine

Côté sièges

Nathalie M

La couture du pingouin rose

Netcheria

Mamy patchblog

Je laisse les 2 lignes suivantes libres pour Martine R. et Jacquie 30100 qui n'ont pas de blog. Si elles souhaitent participer, je mettrai leurs réponses sur mon blog

 

          Et voici mes questions, certes pas très originales, mais personnelles tout de même, sans être trop indiscrètes :

1. Tes prochaines vacances

2. La couleur de tes pantoufles

3. Le prénom de ton voisin

4. Thé ou Café ?

5. Les 2 derniers chiffres de ton n° de téléphone

6. La taille de tes gants ou chaussettes - au choix

7. Ton parfum de glace préféré

8. Ta fleur préférée

9. String ou Tanga ?

10. La couleur de tes yeux

11. Ta devise

 

Voilà les filles, c'est à vous de prendre le relais, si vous souhaitez continuer la chaîne

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nous aussi on aime quand tu fais des pâtisseries comme ça on peut enfin en manger ! Pour info ton prénom ne s'écrit pas comme ça ! Deviens tu sénile ? LOL<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas je te ramènerai plus d'orvet ni de souris ni de mulot !
Répondre
L
Eclats de rire en chaîne ...<br /> <br /> Voici une joyeuse façon de commencer le week-end !<br /> <br /> Je me demande si je ne vais pas changer la machine à laver,<br /> <br /> et j'imagine le plaisir qu'ont vos proches en vous écoutant chanter, vous en parlez si bien.<br /> <br /> Votre devise, elle, est superbe,<br /> <br /> et me rappelle une citation de Colette sur le bonheur de se réveiller chaque matin au seuil d'une journée nouvelle.<br /> <br /> Bien sûr, j'ai lu, avec une heureuse surprise,<br /> <br /> que j'étais nominée...<br /> <br /> mais vous seriez la seule, ou presque, à me lire.<br /> <br /> Allez, un scoop, le seul !<br /> <br /> J'aime les culottes style petit bateau parce que le string... hum, comment dire...<br /> <br /> me ferait l'humeur capricieuse,<br /> <br /> Qu'écrivez Colette ?...<br /> <br /> Ah oui, l'impression d'avoir le manche d'un parapluie dans le fondement, hum...<br /> <br /> Voyez la confiance que je vous fais,<br /> <br /> et soyez certaine de mon plaisir à vous lire !<br /> <br /> Je vous souhaite une dimanche aussi heureux que vos billets,<br /> <br /> Tout cordialement,<br /> <br /> Lydaine.
Répondre
Z
JE suis curieuse d elire les réponses aux questions que tu as posé ! ça m'a fait bien rire dès "la couleur de tes chaussons" ! Je me suis dit... en fait, on en a des choses à dire à partir d'une seule question de ce genre...
Répondre
M
merci pour le tag, je tâcherai de faire suivre
Répondre
M
Bonjour , je suppose que Martine R c'est peut-être moi ?....hi hihi<br /> <br /> si c'est le cas, je veux bien participer et répondre aux questions mais je ne peux pas envoyer ce tag à d'autres blogueuses... je n'en connais pas... comment faire ?
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité