Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
1 mai 2012

La robe Walking Girl

J'ai tout de suite accroché quand j'ai aperçu ce coupon de jersey acheté à la dernière foire aux tissus de Sarrelouis. Je n'avais pas d'idée précise quant à son utilisation, mais il fallait que ce soit simple

Il a ce petit quelque chose de sympathique, de romantique, de ....allez on passe à la couture

IMG_2258

Le patron idéal je l'ai trouvé dans la revue Fait Main de Mai; tout simple, et même archi simple. Comme toujours, j'ai rajouté une doublure pour que le jersey glisse sur les hanches!
Mais trève de blabla, voyez plutôt en photos 

Avec ceinture

IMG_2263 IMG_2264 IMG_2267  IMG_2268

sans ceinture

IMG_2281  IMG_2284

Elle m'accompagne partout : au bureau, aux répétitions de la chorale, au supermarché, au restaurant. Elle est infatigable.

Mais je parle de qui? de la robe ou de moi? Ok on walk donc together

Allez encore une dernière pour la route

IMG_2262

Et puis pour rendre hommage à ces motards qui oeuvrent pour la bonne cause, j'ai choisi ce tissu pour ma prochaine réalisation 

IMG_2248IMG_2249 

IMG_2247IMG_2246

IMG_2245

Une Rose Un Espoir

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie robe et elle semble très confortable! Bon week-end.
Répondre
N
Elle est superbe ta robe, j'adore ce tissu !
Répondre
L
Une working lady ... glamour !<br /> <br /> Une simplicité qui a de l'allure et que vous portez avec bonheur.<br /> <br /> Encolure, manches, longueur, stature...<br /> <br /> Elle est parfaite.<br /> <br /> Elle est très belle ainsi,<br /> <br /> et je l'imagine tout aussi volontiers, en une jolie couleur unie sous le soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> à ces roses prochaines,<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> Lydaine.
Répondre
J
Bonsoir<br /> <br /> Je trouve ta robe superbement bien mise en valeur<br /> <br /> Je ne l'avais meme pas remarquee sur le fait main<br /> <br /> Ton tissu est magnifique. Je ne savais pas que l'on pouvait ajouter une doublure sur du tissu en jersey. <br /> <br /> L'as-tu cousu a la surjeteuse? La ceinture finit tres bien la tenue<br /> <br /> Je vois que tu as bien travaille. Bravo<br /> <br /> J'attends avec impatience la suite....<br /> <br /> A bientot
Répondre
S
coucou martine ,elle est vraiment jolie cette robe enfain tout se que vous avez fait est simplement magnifique .gros bisous a vous tous de la haute saone
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité