Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
24 juin 2012

Voyage voyage

On dit qu'ils forment la jeunesse.

Et pour les moins jeunes, alors? Ca vide la tête tout simplement

Quelques photos en souvenir, et pour commencer un petit détour par Bruxelles pour le semi-marathon de fin mai

 

IMG_2417IMG_2426

 

 

 

      Berlin

 

IMG_2444

 

 


     Potsdam (Chateau sans souci)

 

IMG_2465

 


 

      Poznan

 

IMG_2478

 


 

     Varsovie

IMG_2500

 

Petite pause dans ce circuit à travers la Pologne via l'Allemagne pour vous parler aussi de couture.

Le tissu, du jersey, je l'avais trouvé à Ste Marie aux Mines à la fête du tissu d'automne 2011


tissu robe voyaga voyage  tissu robe voyage

Il me faisait penser à ce tableau déniché à Quiberon et accroché chez nous depuis si longtemps

mappemonde

Comme mon coupon n'était pa suffisant pour faire une robe de longueur décente pour quelqu'un de mon âge, j'ai dû y associer un autre tissu, froissé d'origine s'il vous plait, et après quelques heures de travail le voici pendu pour la photo

robe voyage voyage

Oui, ça va, je ne suis pas déçue. Alors il ne reste qu'à l'enfiler

IMG_2404

IMG_2408

 Modèle J Fait Main Avril 2012

IMG_2405

 

IMG_2410

Allez Monsieur COLOMB, vous c'est l' Amérique, moi c'est .......la suite au prochain épisode

Bonne semaine à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de retour! j espère que tu t es bien reposée .ta robe est top
Répondre
K
eh oui, les vacances permettent de décompresser. Ceci dit, ta robe est originale et comme tu le sais je suis fan des tissus de Sainte-Marie-aux-mines
Répondre
M
voilà des villes que j'aimerais beaucoup visiter.... je ne connais que Bruxelles .....vous avez fait un beau voyage....!<br /> <br /> <br /> <br /> ta robe est très sympa et doit être confortable, j'aime beaucoup le tissu et le modèle. Tu la portes très bien !
Répondre
R
et bin oui didonc de sacres chouettes voyages...oui didonc de bien belles villes...et sympa ce haut...;o)
Répondre
J
Bonsoir<br /> <br /> en voila un bien beau voyage, les photos sont tres reussies<br /> <br /> J'ai vu ta robe finie sur le site fait main et tout en me repetant je la trouve tres originale<br /> <br /> J'espere que ta main va mieux et que tu as bien profite de tes vacances<br /> <br /> A bientot
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité