Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
22 juillet 2012

La robe bleue devenue noire

Vous vous souvenez peut-être de cette robe, ou pas…..

robe bleue avant

Je ne l’aimais plus, mais ne pouvais me décider à m’en débarrasser

Alors après avoir préparé un bouillon avec comme ingrédient du colorant noir,

bouillon de couture e

et après avoir bien respecté les consignes du fabricant, voici quelques moments plus tard, ma nouvelle robe

roe bleue après

Approchez et regardez de plus près les différentes nuances de noir. Sympa, non?

tissu noir robe bleue

Et pour lui donner réellement un air de nouvelle venue, j’y ai accroché une écharpe de mon stock d’écharpes- ouf une en moins –

robe bleue devenue noire

Voilà elle est repartie pour une saison au moins

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle bonne idée, le résultat est sympa
Répondre
M
Bravo ou comment faire du neuf avec du "vieux" !!!! transformation réussie, je la trouve bien mieux maintenant....<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai une robe "beigeasse" depuis quelques années, je l'aime bien mais plus cette couleur, je crois qu'elle va suivre le même chemin....<br /> <br /> <br /> <br /> tu l'"as teinte à la main et non à la machine ? c'est la marque "Dyle" ou quelque chose comme ça ?
Répondre
R
une bien belle transformation....jolie teinture...;o)
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité