Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
27 juillet 2012

Allo Jean-Paul c’est Mary Tainne……

T SHIRT JPG

Bien sûr que non, je ne t’ai pas oublié, et je profite de l’absence de Monsieur Mary Tainne pour m’étaler dans la maison, et ne pas perdre une miette de la télé, de la cuisine, et en même temps me rapprocher de toi

TABLE SAM

J’ai choisi cette belle maille toute délicate et si féminine, mais pas si facile à travailler, même à la surjeteuse.

Mais quand on aime, on ne compte pas

T SHIRT RAYE

 

 

 

Premier jet de ma réalisation.

Un mix de patrons Patrones pour le buste et Fait Main pour les manches

Oui ça me plait bien, mais il manque la touche finale 

jpg 010

Alors voilà Jean-Paul, quelques photos encore pour arrêter ces instants volés,

jpg 005Dur, dur quand on ne maitrise pas le self shoot jpg 006La dernière pour la route

jpg 007 

Bien à toi

Mary Tainne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nos compagnes les machines aiment lorsque l'on est seule quelques jours,<br /> <br /> elles prennent alors leur aise,<br /> <br /> occupent toute la place et le cadran,<br /> <br /> et nous offrent le meilleur d'elles-mêmes.<br /> <br /> En voici une bien belle démonstration ...<br /> <br /> Jolies fronces pour un classique tout en séduction !<br /> <br /> J'aime aussi votre robe aux mappemondes et les constrastes que vous lui avez choisis,<br /> <br /> une coupe originale qui sait se plaire partout et en toutes saisons.<br /> <br /> <br /> <br /> A vos prochaines heures cousues,<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> Lydaine.
Répondre
I
Tres chouette ta marinière et elle te va très bien il va être content JPAUL...
Répondre
M
élégante marinière P-P-G !!! Bravo, elle te va super bien....je vois que tu as bien profité de ton célibat pour t'étaler dans la maison.....<br /> <br /> <br /> <br /> célibat bien productif !
Répondre
R
ouah genial comme tout...vraiment du bien beau JPG!!! sympa ta mariniere...;o)
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité