Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
9 septembre 2012

La couverture en laine

VINTAGE

La période d'été correspond quelquefois souvent à chantier, ce qui nous a obligé de ne pas nous éloigner à l'autre bout de l'hexagone

vintage 010

Une installation pour 3 semaines tout de même au Camping "Le Brabois" à Vandoeuvre les Nancy, soit à une centaine de kms de chez nous

CAMPINGPrière de ne pas oublier que nous étions tout de même en congés d'été, et que le petit déjeuner se prend en terrasse.....

Et puis pas besoin d'aller très loin pour faire des rencontres insolites et voir des choses originales

DS DS2

Vous sous souvenez de la DS? de surcroît décapotable?

Celle-ci a été refaite à la perfection, avec la caravane dans le même style

Et puis plus rétro encore

2CV

la Deudeuche et sa caravane pliante

Alors voilà, je n'ai plus de scrupule à vous montrer ce que je fais avec des restes de laines, rubans, fils, en soie ou angora, lurex ou toute matière dans mes cartons

 21 3 4     6 5 7 8

Faut dire qu'avec une température de 4° à l'aube pour un début septembre, faut bien ça pour réchauffer les petits peutons

 

9Tiens le Fait Main a fait partie du voyage?

Alors y'a plus qu'à

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu t'es mise au crochet ? ta couverture est superbe et doit être bien utile par ce temps frisquet
Répondre
B
waouh sacré boulot!<br /> <br /> Cela donne un rendu tres chaud lumineux!
Répondre
L
Les petites mains de la maison sont toutes à l'ouvrage !<br /> <br /> J'espère que le monsieur sera aussi fier que sa dame, l'ouvrage fini...<br /> <br /> Vous méritez bien aussi coquet et douillet pour enfin vous reposer !<br /> <br /> (sympas les clichés du camping,<br /> <br /> ils réveillent joyeusement ma mémoire !)<br /> <br /> Bon courage pour les travaux,<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> Lydaine.
Répondre
M
J'ai crocheté ma première couverture "Granny" vers 1970, je me dis toujours que je dois en refaire une :-)) <br /> <br /> Bravo aussi pour la tunique en broderie!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
quelle gaieté!!!!!
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité