Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
23 septembre 2012

Le bleu d'automne

Pour vous ce Rimpa d'autome, en hommage au premier jour de la nouvelle saison

rimpa d automne sept 2012

(Aconit, oeillets verts, gerbemini, typha, mûres sauvages)

Besoin d'espace dans mon armoire pour pouvoir y déposer (pas trop longtemps je l'espère) mes prochaines trouvailles.

Oui parce que j'ai l'intention de me rendre à la fête du Tissu de Ste Marie aux Mines, et aussi d'y rencontrer la plus célèbre couturière cycliste

C'est aussi l'occasion de revisiter mes classiques et trouver des associations heureuses

Le tissu provient de cette robe et celui des manches a été récupéré sur une surchemise de maillot de bain

tissu résille

T SHIRT BLEU

Une bande de tissu résille fait office de biais pour le soulignement les lignes croisées.

Et voilà, quelques grammesen moins sur mes étagères (dommage, ça aurait pu être les hanches...)

TSHIRT BLEU 2

T SHIRT BLEU 3

T SHIRT BLEU 4

T SHIRT BLEU 5

IMG_2952

Ah oui j'ai oublié de vous dire; nous avons deux nouveaux pensionnaires près de la maison, abandonnés lâchement. Ils restent à apprivoiser doucement ces petits sauvageons, mais l'appel du ventre est toujours le plus fort

rourounoirot

 

 

 

 

 

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
là j'adore!! tres joli!
Répondre
K
Merci pour la célèbre couturière cycliste<br /> <br /> j'aime j'aime j'aime l'arrangement (je n'ai pas du tout la main verte), le haut ainsi que les 2 adorables minoux. on va pouvoir s'éclater sur les tissus à Sainte-Marie
Répondre
N
Il te va divinement bien<br /> <br /> Biz
Répondre
M
mariage de tissus très réussi! ben quoi?! elles sont très bien tes hanches!! mdr!
Répondre
M
Du ménage dans l'armoire et hop, un p'tit top seyant à souhait !<br /> <br /> Une rencontre avec la cycliste rose !!! wouhaou...quelle chance, je voudrais bien être avec vous deux !<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont adorables ces deux petits chats, je craque pour le rouquin, j'adore les chats roux !!!
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité