Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
4 novembre 2012

WOOD

Je snood, tu wood, promenons nous dans les bois

 

 

Il y avait au début des puces de couturière toutes riquiqui. 

Il y avait un stand tout riquiqui aussi avec des mini lots de pelotes de laine

IMG_3149

Il y a eu cette laine qui m'a fixé dans les yeux, comme le petit chien qu'on voit derrière la cage en animalerie

Je l'ai emmenée chez moi, dorlotée, apprivoisée, puis travaillée, pour lui donner vie

1 - Copie

Depuis quelques jours nous sommes devenues inséparables

Au bureau par exemple pour protéger ma nuque et mes épaules de ce souffle glacial tombé du ciel et qui répond au nom de climatisation

 

IMG_3164

80 mailles montées sur des aiguilles 3,5, en augmentant d'une taille tous les 4 rangs, tricotées sur la longueur souhaitée, puis diminution en une fois de 60 mailles et tricoter 2 mailles ensemble à chaque tour côté extérieur jusqu'à la pointe

IMG_3167

ah j'oubliais, prevoir une boutonnière au 2ème rang

 

A bientôt

IMG_3148IMG_3026IMG_3149IMG_3026IMG_3024IMG_3026

 

Mary Tainne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est non seulement très joli mais c'est aussi un bon plan pour liquider des pelotes orphelines!! Bravo pour cette réalisation originale
Répondre
M
Bonsoir à vous 2,<br /> <br /> Jeanine ,il ne faut pas te décourager ,j'attaque mon 3ème ,je ferai d'ailleurs des photos aussi vite que j'aurai terminé ce dernier que j'enverrai à Mary Tainne ,je persiste ,c'est dans ma nature de vouloir réussir et j'y arriverai ,na ! je ne baisse que rarement les bras . (Hi,hi,hi)<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes les 2 de Joyeuses Pâques et vous bise très fort.<br /> <br /> Mireille
Répondre
J
quand est t il de de votre tour de cou ,? moi il ne me plait toujours pas et depuis quelque temps je ne fait rien mauvais debut de retraite et problmeme de famille , a bientot bises a toute deux
Répondre
M
Coucou Jeanine ,j'avais terminé mais j'ai voulu le faire avec des côtes 3 endroit ,2 envers ,j'ai gardé (je ferai la photo) mais je recommence et cette fois comme la laine est plus fine je pense que l'encolure sera trop serrée ,j'ai fait des côtes 1/1 et ensuite au point mousse ,j'en suis à 7 cm .<br /> <br /> Comme toi ma pointe est petite sur le premier terminé.<br /> <br /> Bises à vous 2<br /> <br /> Mireille
Répondre
J
coucou ou en etes vous ? moi c est toujours cette pointe qui ne me plait pas car elle ne me parait pas assez longue par rapport a la hauteur du tricot bises a toutes les deux
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité