Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
26 novembre 2012

Le défi Ian

Ou bien la petite soeur de l'autre et sa moitié - Vous me suivez? L'autre c'est la robe "Echec et Mat"  

Avant l'invitation de Syle, je ne connaissais par ce Ian.

J'ai donc accepté le deal, et sorti de mon armoire 2 coupons de jersey, provenus du marché aux tissus hollandais de Sarrelouis (Allemagne),

robe echec et mat 014robe echec et mat 012

 

 

 

 

 

 

J'ai osé découper des bandes et l'ornement dans ce beau tissu résille rebrodé, acheté à Ste Marie aux Mines le mois dernier

robe echec et mat 017

J'ai attaché ces bandes à la doublure, après les avoir froncées

IMG_3231 envers

IMG_3232 endroit

J'ai mis les 2 serpentins et l'ornement sur le devant de la robe

 

ornement - Copieficelles - Copie

J'ai repris le tissu du bas de la robe pour faire un t-shirt assorti à porter sous cette chasuble et de ce fait remplacer la fantaisie froncée du haut de la robe par des liens à nouerIMG_3229IMG_3230 - Modèle Burda 11/2007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3241

Je n'ai pas fait la poche sur le devant et l'application dans le dos - je n'avais pas d'idée -

Allez, je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps. Voici donc mon interprétation de la robe Ian

IMG_3240

 

IMG_3247

Et voici celles des copines

montage_Ian26

Kocotte et Cyclotte, Bisoudoudou, Domimod, Estel et sa déco, Syle et Tok'ad

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cela faisait un moment que je n étais pas passée,et je suis¨- Hou- en admiration. c est absolument superbe bravo
Répondre
B
et comment ce la se fait il que j'ai loupé ce tissu à Sainte marie????<br /> <br /> Ta robe est une MERVEILLE !!!!
Répondre
N
Elle est superbe ta robe avec tous ses détails, c'est un défi auquel j'aurais aimé participer, mais pas le temps...
Répondre
S
superbe .elle est toute belle mamie.bisous
Répondre
F
Superbe ! Tes tissus sont au top ! Bravo ta robe te va à merveille ! Bonne journée
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité