Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
15 juillet 2013

Je voulais du bleu et elle du jaune

Parce que le modèle de Hot Chili Pepper m' avait bien plu 

IMG_4054

Parce qu'il me restait juste ce qu'il fallait en tissu pour le refaire et que j'aime cet imprimé en coton

ti

Parce que je ne jette rien, même les rubans d' emballages cadeaux

blouse col benitier herm - Copie

 

IMG_4195

 

 

 

Parce que c'est l' été et que je renais

IMG_4216

 Ah oui, j'ai oublié de vous parler du pantalon

Notre célèbre Kocotte avait lancé le défi "jaune". Je n'ai pu rendre ma copie dans le temps imparti, mais il était néanmoins prêt. Je vous en fait profiter - modèle Burda

IMG_4218IMG_4219IMG_4220

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belles tenues!<br /> <br /> je garde aussi les étiquettes et DH vient d'en avoir un magnifique Lacoste sur son bermuda afin de cacher un petit accroc:-)
Répondre
M
sur quel burda viens ce joli model de pantalon
Répondre
K
il est super ton pantalon, dommage que tu ne sois pas dans la galerie photo des "Kocotte's girl". Bises
Répondre
M
encore un joli pantalon qui vous va bien il est sans braguette pour un ventre plat je trouve que vous trouve de joli tissu par chez vous peut on en avoir par web j aimerai bien merci
Répondre
S
C'est une coupe de pantalon que j'affectionne. Tu l'as bien réussi. <br /> <br /> D'ou vient le modèle " hot chili pepper"?
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité