Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
1 septembre 2013

Jungle Lady et Madame Prout Prout

IMG_4289

Quand les chemins vous mènent par monts et pas vaux, autant emporter des vêtements qui ne craignent d'être un tant soit peu mal menés

Non que cette robe soit destinée à faire du vélo, mais tout mettre dans la maison gipsy devient un exploit dans certaines circonstances qui durent quelques semaines

IMG_4484

le tissu, un jersey lycra, ne froisse pas, ne colle pas, se lave comme un mouchoir et sèche encore plus vite.

IMG_4375

Cette robe est une alliée de premier choix pour tout type d'escapades

au zoo d'Amneville par exemple

IMG_4312IMG_4318IMG_4333

IMG_4320IMG_4327IMG_4322

 

IMG_4336IMG_4334

Notez que les motifs du tissu sont adaptés au site

en voiture le long de la dune du Pyla,

20130820_14543120130823_11395720130821_222634

à enfiler sur le maillot de bain à Biscarosse plage - non désolé pas de photo......ou Olonne sur MerIMG_4472 20130827_152149

ou en flânant le long des routes et chemins de l'île de Noirmoutier

20130828_172214_2modèle Fait Main, avec un joli jeu de plis sur le devant, mais difficilement visible sur les images et le tissu provient du marché aux tissus de Sarrelouis (Allemagne)

IMG_4371IMG_4369

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

quant à la robe de Madame Prout Prout, elle reste sagement dans la penderie en attendant des événements plus, comment dirais-je, plus sélect.....

IMG_4382IMG_4392IMG_4389

Comme une visite nocturne au château de Sierck les Bains

IMG_4305

des "tea times" en salon - je vous rassure, je suis assise dans ma véranda et non invitée a un goûter de la jet set

IMG_4248

........les idées sont nombreuses, seules manquent les occasions !!!!

100% soie  Versace acheté au marche aux tissus à Nancy et modèle Burda

IMG_4222IMG_4036

Voila, l'été se termine en douceur, le retour à la réalité se fera mardi matin, les projets tricot et couture d'automne ont déjà bien remplis ma tête, reste à s'y atteler, mais ce sera dans les semaines à venir

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis curieuse alors je suis venue jusqu'à la robe de mme Prout prout ! Je l'adore !!<br /> <br /> Dans un festival , en soirée , je suis sûre qu'elle passerait très bien ! L'imprimé est très artistique ; il est magnifique .Et le patron tombe bien sur toi . Ce serait dommage qu'elle reste au placard .
Répondre
B
j'adore la robe imprimée et son jeu de plis et quand à l'autre... wahou madame en jette un max manque plus que le coktail!!!! bisous
Répondre
D
Je vais finir par me laisser convaincre avec toutes les réalisations sur les différents blog que la robe drapée de Fait main, convient bien à toutes les silhouettes!!!En tout cas la tienne est bien sympa.Quant à celle en soie, l'imprimé est superbe et convient bien à ce modèle simple.
Répondre
K
les 2 sont jolies, la soie Versace est magnifique. <br /> <br /> Bises
Répondre
T
que de belles robes que voila,et je pense super agréable à porter. j'espère que tu as passé de bonnes vacances , reposantes et en forme pour la rentrée bisous
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité