Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
12 décembre 2013

Tenue de soirée

La Sérial Défieuse Kocotte nous a mené sur la route de la dentelle.

L'idée tombe à pic pour ces fêtes de fin d'année, et du coup je libère un peu d'espace dans mon armoire à tissus

IMG_4815IMG_4813

 

J'ais utilisé un coupon acheté depuis très longtemps (je ne me souviens même plus où !!!!!), que j'ai cousu en mode négatif, c'est à dire sur le côté envers. Oui, j'avais envie d'avoir le velours sur la peau et laisser plus de discrétion à la couleur noire unie

IMG_4796

J'ai aussi mis toutes mes pierreries sur les ourlets des manches, de l'encolure et du bas. Le galon fait partie de mon stock de petites fournitures depuis belle lurette

IMG_4803

Les patrons utilisés sont issus de 2 Fait Main,

- celui de novembre 2011  -comme ma robe bleue- pour les manches,

- et celui de la robe A de septembre 2013 pour le haut du corps sur lequel j'ai remplacé la fermeture eclair par des boutons pressions en plastique toujours de mon stock de petites fournitures

La jupe fait partie de ma penderie. Elle est realisee en dentelle doublée de chintz, et uniquement en chintz pour la ceinture. Coupe droite classique, elle reste un intemporel indemodable

IMG_4793IMG_4794

Me voilà prête pour affronter les boules à facettes et les sunlights, et me trémousser sur la piste de danse.

IMG_4810

Mais il reste encore quelques réalisations à terminer avant d'enfiler cette tenue de fêtes

N´hésitez pas à aller voir chez Kocotte les réalisations des autres participantes à ce défi

A bientôt 

Mary Tainne 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Tu es tres elegante dans ta tenue de soiree et en meme temps sexy, tu es superbe<br /> <br /> Ne change rien
Répondre
M
Comme te voilà jolie pour les fêtes et ... après aussi bien sûr. Il faut savoir remettre les vêtements de soirée chaque fois qu'on en a l'occasion, après il est trop tard ! belle soirée, Mary
Répondre
B
Oups ! Il manque ma tête de message ... J'ai dû taper une mauvaise touche. Je disais donc : "Bravo pour cette réalisation et surtout pour les auto-portraits (comment faites-vous ?) ou bien est-ce une bonne âme qui réalise vos clichés ? J'ai toujours, pour ma part, réticence à me montrer ... Mais après tout ....
Répondre
B
près tout, c'est comme ça et si on est bien dans sa peau ... malgré les soucis dûs aux médocs pas toujours sans effets secondaires. Vous me donnez du courage ! Merci et excellente Saint Sylvestre dans une magnifique tenue de dentelle.
Répondre
B
pas encore eu le temps de venir te féliciter whou mary t'es sublime!!!!! très bel ensemble parfait pour les fêtes et sexy.... bisous
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité