Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
25 janvier 2014

Tricot à 4 Mains

 IMG_4909IMG_4907IMG_4905

Pas beaucoup le temps en ce moment, because

 

Un tricot commencé et laissé en jachère, puis la compassion de Belle Maman pour terminer l'ouvrage

IMG_4893IMG_4895

 

IMG_4899IMG_4900

Laine Bergère de France gamme Origin Merinos couleur Flamme achetée au magasin d'usine de Bar le Duc

IMG_4897

Modèle tiré du magasin Origin 002

Bientôt le retour de la couture

IMG_4909IMG_4907IMG_4905


Bon dimanche

Martyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de te taguer sur mon blog !! <br /> <br /> bises
Répondre
L
Superbe veste, un duo à 4 mains pour une créas magnifique !!! Biz
Répondre
J
Ta veste est magnifique et elle te va super bien, tu as beaucoup de chance d'avoir une belle-maman pour finir ton ouvrage,que de details sur ce tricot, il aurait ete dommage de le laisser dans un coin<br /> <br /> A bientot
Répondre
F
Très original cet effet de franges en bas de ta jolie veste :)
Répondre
K
ton gilet est magnifique, chapeau pour le boulot. j'adore la forme et la couleur et ça te va à ravir. Il se pourrait que je retourne aussi à l'école. Bises
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité