Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
3 février 2014

Ma jupe BCBG

Très classique et en y regardant de plus près, pas tant que ça

IMG_4934

Un reste de tissu de tailleur un peu brillant déniché dans la corbeille chez Mr GASPAR à Ste Marie aux Mines

IMG_4920

De la doublure noire de mon stock (j'en avais, acheté des mètres à prix dément lors de la fermeture d'un magasin)

IMG_4927

Une belle découpe de poche

IMG_4921

Un modèle issu du Fait Main de Janvier 2014

IMG_4925

Elle me va bien et ne restera pas fille jupe unique longtemps.

IMG_4928 Plus bleu que gris, toujours de chez Mr GASPAR

Oui je sais l'ourlet n'est pas fait, mais patience, cela ne fait que 8 jours qu'il attend.......

IMG_4932IMG_4933

Et puis il y a celles des copinautes sur le site des addicts du magazine de Fait Main

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très seyants, les détails des poches de cette petite jupe , qui en plus te va très bien
Répondre
B
heu comment ça il manque l'ourlet veux tu bien me faire un ourlet bagué montre en main moins d'une demi heure!!!!! sinon elle est canon cette jupe et te va à merveille! bisous
Répondre
M
top classe !!!!
Répondre
M
top classe !!!!
Répondre
M
top classe !!!!
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité