Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
23 février 2014

La Robe Voyageuse

Les voyages forment la jeunesse......................

IMG_4951IMG_4953

IMG_4955

 

Elle était pour moi, mais trop courte.

Après différents essayages, il faut se rendre à l'évidence, elle n'est pas pour moi

IMG_4960 IMG_4962

 

IMG_4955

Pas perdue pour tout le monde cette robe va déjà voyager ce soir,

mais je suis sure que son carnet de vol comptera encore beaucoup d'escales

IMG_4959

De Rio à Shangai, de Tokyo à Hawai, ........

Les voyages forment la jeunesse

Modèle du mazine Fait Main, tissu jersey du marché de tissus hollandaisde Nancy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas vu cette robe ,pas perdue pour tout le monde ,elle va très bien à ta fille qui est bien jolie .<br /> <br /> Le modèle ,le tissu tout y est pour une tenue qui peut se porter chic ou sport selon les envies,bravo!<br /> <br /> Je n'ai eu que des fils donc rien de ce que je couds ne peut passer chez eux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mireille
Répondre
P
Elle est superbe cette robe, j'adore le tissu et le modèle...<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi<br /> <br /> bonne journée
Répondre
I
Magnifique !!! ce tissu donne des envies de voyage , Dommage que tu ne puisse pas la porter mais cette jeune fille la porte tellement bien qu'on penserait qu'elle a été faite pour elle
Répondre
T
comme elle est belle ,et la robe et la fille.superbe ton tissu
Répondre
M
je vais la tailler , je voulais raccourcir la tunique mais je vois qu'à cette longueur elle devient robe pour une jeune et comme ce n'est pas pour moi mais pour ma fille qui est aussi une très grande voyageuse donc allons y à cette longueur mais peut etre rétrécie comme j'ai vu sur le blog.
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité