Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
1 avril 2014

Ma tunique à la "Missoni"

J'aime le dessin particulier de ce couple de créateurs, mais les prix de leurs creations rebutent toujours un peu (même beaucoup)

Quand, lors de notre escapade automnale à Ste Marie aux mines, je suis tombée que ce tissu, un mélange de jersey tricot, je n'ai pas laissé mûrir longtemps ma décision. 

Les defis de mars de Fait Main, ainsi que celui de Kocotte sur le thème de la rayure, m'ont permis de l’utiliser pour créer ma tunique.

Il m'a accompagnée lors de nos vacances montagnardes, et lui et moi, au coin du feu de la cheminée, avons sympathisé.

vacances ski 2014 001

J'aurais pu l'utiliser tel quel, en solo, mais en fouillant dans mon stock, je suis tombée sur un coupon de lin enduit, et hop, ni d'une, ni de deux, une idée a jailli. Faut toujours saisir l'intuition au vol, avant qu'elle ne s'évapore.....

tunique 005tunique 003

 

Voilà donc ma tunique à la " Missoni" .

12

 

Vous aurez remarqué que l’ourlet n'est pas fait, parce que j'attends vos suggestions sur la longueur de la tunique et les avis reçus sont mitigés. Du coup je ne sais pas, je ne sais plus.....

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
joli tissu et j'aime beaucoup les finitions ! bravo
Répondre
T
elle est très jolie et la longueur très bien à mon gout bises
Répondre
F
Chouette tunique pleine de caractère :)<br /> <br /> Moi j'aime les tuniques longues, donc la longueur de la tienne me semble parfaite !
Répondre
Z
Quelle jolie tunique!! Le tissu est superbe! Je trouve la longueur correcte pour porter avec un pantalon. Bisous
Répondre
J
tu en a l avis de pas mal de personnes maintenant a toi de choisir cela depend avec quoi tu veux la porter elle te va bien bises et bonne soirée JEANINE
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité