Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
30 juin 2014

Les voyages forment la jeunesse ...... volet 2 Le tee-shirt toutes occasions

Partis à 3 heures du matin pour rejoindre l'aéroport de Luxembourg à destination du Danemark, nous avons embarqué dans le port de Copenhague sur notre ville flottante

CIMG7910CIMG7898

pour découvrir les capitales de la Mer Baltique. Avant de faire escale à Stockholm, une longue journée nous attendait précédée d'une nuit blanche et le confort des habits etait indispensable. 

Pour le haut que j'avais réalisé dans le cadre d'un défi sur Planète Couture, j'ai choisi de me confectionner un tee-shirt coupé dans ce jersey, acheté au marché des tissus hollandais de Nancy pour réitérer le modèle de la peplum de Fait Main présentée ICI

IMG_5370

Il a trouvé chaussure à son pied si l'on peut dire

IMG_5389

Comme le patron existait dans mes archives, la réalisation en a été rapide avec comme modification le raccourcissement des manches

IMG_5386

Porté avec le pantalon cousu toujours d'après un modèle de la revue Fait Main, le cheminement s'est déroulé dans les meilleures conditions

IMG_5423IMG_5425

 

IMG_5385

La croisière va se poursuivre dans les pages suivantes

A très bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une belle mosai^que , mais pas postée sur le blog FM !!
Répondre
N
Alors là, on peut dire qu'on a les mêmes goûts en tissus : j'ai le même !!! acheté aux hollandais au marché des tissus de Reims. Je n'ai encore rien cousu avec, mais de voir ton tee-shirt, me donne envie de le ressortir. Quelle chance tu as d'avoir fait ce magnifique voyage...
Répondre
I
J'adore ce haut très coloré comme d'hab ; il te va très bien <br /> <br /> Bon voyage
Répondre
M
j adore ton haut plein de peps ! l'ensemble allie le confort à l'élégance indispensable en voyage ! belle reussite!
Répondre
1
Joli top aux couleurs chatoyantes qui mettent de la bonne humeur et en plus assorti aux chaussures : La classe Madame. Très réussi ce petit haut. J'aime beaucoup.
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité