Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
14 janvier 2015

Une Marche pour l'Histoire

17 Victimes pour une Nation Unie

MERCI

Merci à nos alliés voisins et à ceux qui sont venus de plus loin, pour dire non à cette barbarie

Je suis fière d'avoir assisté dimanche avec mon mari à la marche contre la haine dans la ville voisine de St Avold

20150111_102837

Dépôts de gerbes devant le commissariat de police, notre journal mosellan Le Républicain Lorrain et la synagogue

Je suis Charlie

Liberté Egalité Fraternité

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, as - tu trouvé ton modèle pour le 31 ?
Répondre
V
je suis charlie moi aussi
Répondre
L
Un marche solidaire et non-violente, voilà une belle réponse !!! xoxo
Répondre
M
la france fait front , le monde est solidaire , mais il a fallut ces actes d'une violence inouie pour que cela arrive !! et cela va t-il durer ? gardons espoir !
Répondre
H
Que toute cette solidarité apporte une consolation aux familles endeuillées ! <br /> <br /> Nous sommes Charlie, nous sommes toutes les victimes de la barbarie et la bêtise
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité