Une semaine de congés différente des autres: S'occuper d'une maisonnée de quatre enfants, en l'absence de leurs parents partis se ressourcer en Tunisie. En prime 3 chats et un poulailler, heureusement le chien et furet ont été placés en garderie.

image

Nous avons découvert une belle région que nous ne connaissions pas, notamment le village de Magny Vernois. Le beau temps était au rendez-vous, et après le départ des enfants à l'école, nous avons pendant 1 heure parcouru le sentier de la Reigne, rivière qui traverse l'orée du village et sillonne à travers la forêt.

Le vieux moulin

imageimage

Le noeud de l'arbre

image

la quiétude d'un cygne

image

la souche d'un arbre, qui, en fonction de la position du photographe, laisse imaginer

un capucin imageimage ou un naja

Une semaine de petites coutures aussi, effectuées grâce à mon sac contenant des mini coupons convenant à une mini taille.

image

image

image

image

image

Modele Fait Main taille 8 ans agrandie en 10 ans. La hauteur devient limite pour ma Demoiselle qui pousse plus vite q'un champignon .....

Pas toujours facile quand on n'a pas à portée de main ses propres machines à part la surjeteuse et son matériel habituel, mais les moyens du bord ont tout de même permis de faire plaisir à ma ZaZaÎ.

A peine le temps de défaire la valise, et nous voilà quitte à la refaire pour repartir samedi prochain pour l'Autriche.

Je vous souhaite une belle semaine