Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
1 décembre 2015

Mon calendrier de l'Avent

🎄De retour plus tôt que prévu 🎄

Voilà, ça y est, je viens d'entrer dans ma nouvelle carrière, celle de femme au foyer à temps plein.

Il va falloir que j'apprenne à gérer  toute seule une maison....et comme toute bonne Bree Van De Kamp, j'ai confectionné mon calendrier de l'Avent dans 2 jolis coupons de cotonnade d'après un modèle issu de la revue Fait Main de décembre 2011

image

image

Le compte à rebours a commencé avant l'arrivée de l'Homme en habit rouge et barbe blanche.

image

image

Les cornets sont montés sur 2 bois de bambou noir de mon jardin. On pioche dans celui qu'on veut, mais on enlève la pince à linge quand il a été "visité". 

Il ne reste qu'à les remplir avec des douceurs sucrées.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou<br /> <br /> Desolee de ne pas etre venue regarder ton blog je ne pensais pas te revoir avant le mois de janvier<br /> <br /> Pour un debut de carriere tu attaques fort, il est super original ton calendrier de l'avent tant par la forme que par les couleurs, tu as du t'amuser
Répondre
K
très joli ton calendrier, est-ce que tu fais des bredeles de Noël ? à demain pour le défilé en robe noire. Bisous
Répondre
M
il va te falloir trouver ton rythme de retraitée active... on imagine que l'on va avoir beaucoup de temps.. et il va toujours nous manquer ! Mais les horaires restent plus souples ! Bravo pour ton calendrier de l'Avent... une excellente idée ! Bises
Répondre
J
c'est une super idée , ça change des calendriers traditionnels , bravo tu commences très bien ta vie de jeune retraitée
Répondre
D
Bon je suis nulle en calcul: j'avais compris que tu étais en retraite à la fin de l'année(j'ai du confondre avec ton message annonçant ta non présence sur la blogo jusqu'en janvier!!) En tout cas chapeau d'avoir mené de front ces derniers jours, ton départ et ta cousette qui a du être assez longue!!! Et merci de co-animer sur Fait Main.
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité