Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
1 avril 2016

Ikebana et Petits Bonnets

 

Ikebana

Naoyinao laoyilao, xiaoyixiao shaoyishao

Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune

proverbe chinois

image

Rimpa de printemps - lisianthus, chrysanthèmes,  beargrass

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Opération Mets ton Bonnet

En retard ou en avance, c'est comme on veut, ....le 20 je n'étais pas prête, le 5 je ne serai pas là, vacances familiales obligent 😊

Voici ma, ou plutôt notre production - mes copines et moi du tricothé - de petits bonnets tricotés ou crochetés par des mains bénévoles pour l’opération Mets ton Bonnet chapotee cette année par Lilou pour L.

 image

Ce qui porte le total à 71 à ce jour. La prochaine fournée sera livrée fin avril. 

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellente production que voilà, y'a des aiguilles qui chauffent dans ton club pour la bonne cause, un grand merci à toutes les participantes, cette année notre équipe s'est étoffée et le résultat promet d'être fantastique ! en attendant, très bonnes vacances à toi !
Répondre
K
J'aime bien ton proverbe, c'est pour ça que je suis jeune ! Ta composition florale est superbe. bises
Répondre
J
proverbe comme la composition tres bien!! je te souhaite de tres bonnes vacances en famille
Répondre
1
Alors pour écrire mon commentaire, comme tu ne peux pas le voir, je te signale que j'affiche un large et grand sourire pour avoir un "coup de jeune".<br /> <br /> Bravo à tes copines et à toi pour cette belle fournée de minis bonnets.<br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
L
belle collection de jolis p'tits bonnets et merci pour le sage proverbe chinois. Bonne vacances
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité