Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
30 avril 2016

Le bouquet du week end et les Petits Bonnets

Quelques moments de détente dans mon univers de composition florale pour échapper aux corvées de nettoyage d'une maison en chantier de rénovation profonde de la salle de bain

image

Ikebana free style 

Composition moderne sans obligation de respecter le sens de pousse des végétaux, cependant fidèle à la philosophie de l'ikebana. Branches de marronnier, beargrass, anthuriums, branche de palmier stylisée. Envergure réelle d'un mètre 

Et enfin la livraison des petits bonnets confectionnés par mes copines et moi pour l'opération Mets ton Bonnet

image

 

Une production un peu maigrochon, les vacances sont passées par là et les Mamies ont été de corvée de garde des "Chicouf"  😊

Je vous souhaite un joyeux 1er Mai et que ce brin vous porte bonheur

image

Source Internet 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon 1 mai à toi également (il reste 15 Mn) 😉 toujours aussi raffinées tes compositions. Bon courage pour tes travaux et nettoyage moi c'est pas mieux, c'est déménagement !!
Répondre
M
De toutes tes compositions proposées, c'est celle-ci que je préfère.... très harmonieuse sans être chargée ! le muguet a ouvert quelques clochettes dans mon jardin... je t'envoie leur parfum porte-bonheur. Je ne les ai pas cueillis car ils tiennent plus longtemps en pleine terre. Bonne semaine.
Répondre
M
Superbe composition et bonnets tout mignons !
Répondre
M
magnifique ta compo j adore ! ta salla d eau sera fini ainsi que le menage avant de faire les valises car c est bientot ?pour moi le muguet il a du retard ! mais bon 1er mai quand meme
Répondre
R
et bin toute une bien belle composition didonc....oui tout free style...merveilleux....<br /> <br /> et de chouettes petits bonnets....adorables....<br /> <br /> bon premier mai...
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité