Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
6 juin 2016

Copier n'est pas jouer ou petites coutures en dilettante

Mais d'abord la suite de notre voyage en Floride. 

image

Apres quelques jours de flanerie à la plage jusqu'au coucher du soleil, de shopping effréné dans les outlets de la région  - pas besoin de confection pour moi pour cet été - nous avions programmé de nous rendre pour le week end au plus grand parc Disney du monde à Orlando.

image

Je n'avais pas assez de 2 yeux pour tout voir ....Heureusement que nous étions 6, tous équipés d´APN et téléphone.

image

image

image

image

image 

Tout un village retraçant les aventures de Harry Potter

image

image 

de ce fameux quai 9 3/4 au château de Poudlard, en prenant soin d'avoir acheté sa baguette magique, ét d'être passé à la banque,  j'ai fait des envieux avec ces photos ....

Et puis pour les fans de Transformer

image

image 

Et encore tant d'autres héros de nos enfants ...

imageimage 

....Ou mari ......

image

Si je devais decrire en un seul mot, je dirais ENCORE, mais il faut bien revenir à la réalité. Il nous a fallu 2 jours pour soulager les tiraillements dans les mollets.... et rien de tel que des bains en eau salée en compagnie des dauphins pour soulager les contractures

image

La suite pour bientôt 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Un peu de couture la semaine dernière, pour cesser de tourner en rond dans la maison, la pluie gâchant toute activité extérieure. Des idées glanées ça et là au gré de mes promenades sur le net.

J'ai trouvé chez Nanie Cousette un lien vers un tuto de coussin relax original. Ét qui plus est, il est composé de 3 faces, ce qui permet d'utiliser les petits restes qu'on ne veut ......enfin  qu'on veut garder ......vous m'avez comprise

Voici les 2 premiers, destinés au camping car. Ils manquent peut être d'un peu de rembourrage, mais j'ai fait avec les moyens du bord.

image

Tissu et poignées en lacets de recup aussi. Tout se garde,  tout se transforme

image

Les prochains sont destinés aux transats au bord de la piscine.

image

Et voilà c'est fini pour aujourd'hui 😊

A tres bientôt pour la suite du voyage et de mes" bricolettes"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est tellement bien quand on a un probleme au cou comme moi en ce moment ! bien pratique pour dormir j en suis rendu au cinquieme et d autre prevu en cadeaux ( deja deux sur) j en ai bourré trois avec des petits copeaux d eponge d un traverssin je trouve pas mal encore grand merci
Répondre
M
merci pour le lien pour ces jolis coussins de nuque j en suis a mon deuxieme !! et je compte pas arreter là il me manque de la bourre !!! dit moi tu met conbien pour les poignets? bon samedi bises
Répondre
M
Toujours beaucoup de plaisir à visionner tes photos. Les coussins sont tops. Super idée. Ça me tente bien. Avec quoi les as-tu rembourrés ? Et tu as bien raison de préparer les plages de la piscine, le soleil va quand même bien revenir un jour.
Répondre
H
Le beau voyage !!!! Grace à toi on voyage en images ! <br /> <br /> Très bonne idée que ces petits coussins, il faudra que j'y pense !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Harry Potter !!!! Je suis une Fan de la 1ère heure ... jalouse moa !!! Merci pour cette plongée dans ce monde magique des héros en tous genres ♥ Mon Ado a craqué pour les dauphins ... tu nous vends du rêve, c'est top !!! Après l'effort, le confort de petits coussins délassants ;) tu penses vraiment à tout :) xoxo
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité