Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
7 février 2017

Organiser en Vert

Il y a un peu plus de 2 semaines, c'était mon anniversaire. Et qui dit annini, dit cadodeaux 

IMG_7999       

 

IMG_8000

Ils savent que j'aime le vert

          Un très beau vase orné de 2 nénuphars pour sublimer le couloir rénové

                     Une règle de coupe de 60cm pour couper tissu, simili, peausserie ......

                                    Heureuse? et comment ....

Aussitôt déballé, aussitôt ... enfin presque ... testé. Un pur plaisir

Et on fabrique encore des organisateurs 

IMG_7993IMG_7992IMG_7991 

Une doublure qui date, du biais fait maison, et un tuto indémodable du site Pour mes Jolis Mômes.

Quelques heures de couture passion pour réaliser ces 2 pièces, hors mis cette doublure qui s'effiloche dès qu'on tourne le dos. 

Et pic et pic et colegram ..... amstragram pic dam

IMG_8002

Un côté porte-cartes, téléphone, papiers de voiture et autres ......

IMG_8003

Un côté avec poche zippée qui dissimile un anneau accroche coeur ou autre .... clés par exemple

IMG_8005

Et voilà le travail terminé, mais quel plaisir que cette couture passion

IMG_8001

 Et si après le vert on voyait la vie en  ...... Rose?

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec beaucoup de retard: très joyeux anniversaire!! ces réalisations sont magnifiques.. ça me donne des idées pour un prochain anniversaire!! Et non pas en rose, continuons de voir la vie en vert!!!!
Répondre
G
La vie en vert, c'est pas mal du tout!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire en retard!
Répondre
J
Coucou<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire meme si je suis tres en retard<br /> <br /> On a envie envie de porter du vert tellement c'est lumineux, c'est drole je ne porte pratiquement que du noir, ton couloir est sublime, vous avez bien travaille.La regle doit te faciliter le travail, ces organisateurs de sac sont ce qu'il me faudrait, avec mes activites je suis toujours a la recherche de quelque chose, je vois que tu ne t'ennuies pas.<br /> <br /> A bientot
Répondre
H
En général je ne suis pas très vert. Mais ce vert là j'adore... Il est très beau. Merci pour le lien vers le tuto.
Répondre
Z
Moi aussi j'aime le vert même si je n'en couds pas souvent. Bravo pour tes réalisations.
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité