Faire ou défaire ..... That's the question .....

Je n'ai pas aimé le multi-positions, lourd, pas pratique, et pas très joli au final. Le détricotage s'est fait pendant nos heures de route avec le camping car, le retricotage aussi d'ailleurs, et après avoir cogité du devenir de ces nouvelles pelotes, je me suis lancée sans modèle dans la réalisation de ce pull loose pour l'automne.

image

 

Pour raviver ce bleu "abysses" j'ai acheté sur la route des vacances, à Biarritz plus précisément, une seule  bobine de fil viscose et polyamide métallisé. 

Les fantaisies sont apparues au fur et à mesure de l'avancée de l'ouvrage, et je dois avouer que le rendu final me convient.

Une manche unie, une manche et un dos avec rayures, un devant rehaussé d'un V argenté et pour lui donner du peps, j'ai acheté chez Mondial Tissu des écussons,  du coup le rendu est assez semblable aux pulls achetés en boutique.

image

Cet ecusson a été légèrement modifié .... l'original contenait 4 branches latérales brunes que j'ai supprimées

image

Je vous laisse admirer le côté dos

image 

et le coté face. Ce pull tombe à point, j'en ai bien profité ce jour avec une chute de 10° des températures ....il fallait au moins ça pour supporter ces différences brusques

image

Et voilà, c'est parti pour le renouvellement de la garde-robe d'automne .....

A bientôt