Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
17 février 2013

La robe en jersey "Poil de lapin"

IMG_3501

 

Oui c'est à ça que ce jersey me fait penser.

La robe, je l'ai à l'oeil depuis un moment, il fallait juste le declic pour le tissu

Quand j'ai enfin associé les 2, il était evident que ce serait un duo d'enfer

Je déchante tout de même, parce que j'ai eu quelques soucis de fabrication;

- le tissu ne se manie pas facilement

- il gratouille dans les bras (le corps est doublé comme toujours)

- le décolleté est assez profond (j'aurais aimé le combler d'avantage, mais on fait avec ce qu'on a) et du coup je suis obligée de mettre un top

- le tomber est lourd et pas très fluide, ce qui fait un peu robe de bure si je ne mets pas de ceinture

enfin pour résumer, je ne suis pas vraiment fan du résultat, mais avec le mal que j'ai eu, je vais l'user jusqu'à la corde (si tenté qu'il y en ait !!)

  

IMG_3479

robe dosIMG_3490IMG_3482

J'ai rajouté une broderie sur l'empiècement à la taille

broderie

autre avantage non négligeable; elle tient bien chaud, et en ce moment on ne rechigne pas sur les thermotissus qui vous enveloppent, et dire que les météorologues nous prédisent encore un froid sibérien pour la semaine à venir

 

IMG_3416

 

 

Modèle Burda de 2006  Tissu jersey , peut-être Mondial Tissu, mais pas sûr, il a de la bouteille

A très bientôt pour le défi tee-shirt et encore la veste des oiseaux

Mary Tainne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres sympa cette robe, elle a l air agreable à porter
Répondre
F
Ta robe est très réussie, j'aime beaucoup le modèle !
Répondre
B
comme la majorité j'aime beaucoup le résultat, la couleur, la forme ... et la ceinture.
Répondre
M
moi je trouve le résultat très plaisant et la ceinture en plus c est le top
Répondre
M
elle est très bien cette robe !!!! évidemment ce n'est pas moi qui subis le gratouillis aux bras........<br /> <br /> j'aime bien la forme et la couleur et la ceinture et les bottes finalisent le look .
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité