Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
4 février 2008

J'aurais voulu

J'aurais voulu vous dire

                                                     Joyeux Noël

J'aurais voulu vous dire

         Bonne et heureuse année 2008 à vous et toutes les personnes qui vous sont chères

Alors, malgré les désagréments causés par mon nouvel opérateur, je  veux vous dire que je ne vous ai pas oubliées et qu'à chaque fois qu'il m'était possible de me connecter (chez la famille ou des amis) je suis allée consulter vos sites.

Il me faudra un peu de temps pour mettre mon blog à jour avec les photos. Je ne suis pas la seule à avoir été en léthargie.

Monsieur et Mademoiselle Mary Tainne ont revendiqué haut et fort le droit  de correspondre avec leurs amis internautes. Les accès de chacun sont donc chronométrés.

Mais je ne manquerai pas de revenir très rapidement pour vous montrer mes dernières réalisations, ainsi que les projets en cours.

Avant de rendre l'antenne, je veux juste rajouter que le salon Créativa se tiendra à la Foire Expo de METZ ce

week end. Sauf évènement exceptionnel, j'y serai pour m'en mettre plein les yeux.

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah Youpi youpi te revoilà, je commençais à m'inquiéter! Bon alors prends plein de jolies photos on attend cela avec impatience.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité