Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
11 décembre 2007

J - 13

                            2_me_bougie_de_l_AventDimanche, la 2ème bougie de l'Avent a été allumée.

Nous voilà à mi-chemin de Noël.                  

La maison n'est plus tout à fait la même : les décorations de fête ont pris la place des bibelots usuels, les fenêtres s'illuminent de mille couleurs, le sapin trône dans le séjour.

Des odeurs de noix de coco et cannelle embaument la cuisine et le couloir, les senteurs des essences d'agrumes dominent dans le salon et la salle à manger.

Mais il me reste encore à faire mon pain d'épices et mes biscuits à l'anis.

Robe_brune_en_coursEt ma robe prévue pour le soir du réveillon n'avance pas très vite

Voici les 1ers essais du devant assemblé sur le mannequin. Les couleurs de la photo ne réflètent pas les teintes réelles du tissu : le flash a faussé la donne. Je reprendrai une photo de la réalisation terminée à la lumière du jour.

Bonne semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un mois sans rien poster!!!!! Bonne et heureuse année à toi et à tes proches
Répondre
B
Superbe robe ... j'admire tes travaux de couture !!
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité