Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
11 avril 2011

La Trilogie des ZaZaS – Tome 3 – Le Pyjama de ZaZaE

pyjama ZAZAE

Et voilà la série des pyjamas est terminée. Celui-ci, plutôt tenue d’intérieur, est pour notre pré-ado ZaZaE, dite la fille du dragon

dragon

 

tissu pour dragon 

 

 

 

A l’origine une impression dans le tissu des manches

 

 

 

 

 

 

découpage dragon

 

 

 

un découpage minutieux

 

 

 

 

 

 

veste pyjama ZAZAE

 

 

 

et l’application à la machine à coudre

 

 

 

 

 

 

Le prochain projet ?

Du jauneeeeeeee, parce que ce week-end nous allons assister à la fête des jonquilles à GERARDMER, et les jonquilles, c’est jauneeeeeeee.

En attendant un petit encours pour préparer l’arrivée du lapin de Pâques

   pièces lapin

A bientôt

Etiquette Mary Tainne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton couturage est magnifique, hyper classe !<br /> concernant le café j'ai essayé je te dirai si cela fonctionne <br /> bye
Répondre
M
tu vas bien ?<br /> merci pour la visite, à tout bientôt<br /> bonne semaine <br /> Mlaure
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
Il est très beau ce pyjama, trop beau pour dormir avec
Répondre
C
Coucou marytainne, aujourd'hui chez moi problème de box, pas de téléphone non plus, pour l'instant le téléphone fonctionne a nouveau mais pas ma messagerie, je ne sais donc pas si tu m'as appelée?? Rassures moi vite,parce que je crois que c'était le lundi ou tu ne bossait pas, gros bisous!!!
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité